Turki Alalshikh a élaboré des plans pour de futurs événements pour s'assurer qu'il n'y a pas de répétition du tristement célèbre Flop Times Square le mois dernier.
Le portefeuille saoudien, qui a acheté le magazine Ring à Oscar de la Hoya, a exposé ses ordres pour que les boxeurs adhèrent.
Après avoir déclaré auparavant que YouTubers ne pouvait pas être impliqué dans les événements de la saison de Riyad, Alalshikh déclare désormais qu'aucun combattant ne peut rivaliser dans le style de « Hit and Don't Get Hit '' adopté par Devin Haney et Shakur Stevenson.
Floyd Mayweather a perfectionné la technique au cours des années 2000 et a finalement retiré invaincu en 2015. Cependant, il fut un temps où de nombreux fans ne se sont écoulés qu'à un paiement par carte de Mayweather pour le voir perdre.
Turki Alalshik's Times Square Flop
Alalshikh n'est certainement pas impressionné par cette méthode de victoire. L'éloignement de «The Philly Shell» ou «Mayweather Shell» comme il est devenu plus tard connu, vient après que son spectacle unique du 2 mai à New York s'est transformé en épave de train.
Malgré seulement cinq combats sur la carte et trois têtes d'affiche, deux du trio sont entrés dans la liste de tous les temps Compubox du moins de coups de poing lancés sur douze rounds.
Pour mettre cela en perspective, les statistiques COMPUBOX remontent à 40 ans. Par conséquent, il faut faire pour battre ce genre de dossiers.
Donc, le faire sur un spectacle avec deux concours séparés est inconnu. L'une des personnes impliquées, Haney, semble peu à travailler avec Alalshikh, avec l'avenir de Ryan Garcia, qui a perdu contre Rolly Romero dans l'autre, peu clair.
Décrivant sa préférence à l'avenir, Alalshikh a fait référence aux anciens dessins animés Tom et Jerry, créés par William Hanna et Joseph Barbera en 1940.
La prémisse de Tom the Cat chassant constamment Jerry la souris pendant l'intégralité de la série ne se déroulera pas bien avec les boxeurs qui adoptent des dégâts à long terme.
Alalshikh a déclaré: «À partir de ce moment, je ne veux plus voir des matchs de boxe de type Tom et Jerry où un combattant court sur le ring et l'autre le poursuit.
« Nous ne pouvons plus soutenir ce genre de combats avec la saison de Riyad et la bague. Nous voulons soutenir les combattants qui laissent tout dans le ring et se battent avec cœur et fierté! »
Le fait qu'Alshikh ne «ne soutiendra pas» certains combattants qui en boîte de cette façon viendront un choc pour beaucoup. C'est une façon brutale de favoriser certains à d'autres, et de nombreux champions en souffriront finalement.
Canelo vs Crawford Undercard Sélections
Avec Canelo vs Crawford à venir à l'automne, Turki Alalshikh commencera son processus de sélection avec les promoteurs Zuffa Boxing pour le Undercard en fonction de ces critères.
Le entremetteur a même fourni une liste de souhaits de ceux qu'il aimerait voir sur le Blockbuster Netflix Bill le 13 septembre à Las Vegas.
Il a souligné: «Le monde regardera le combat Crawford du siècle de la saison de la saison de Riyad sur Netflix.
«Et pour cela, je veux charger le Undercard avec de jeunes combattants affamés qui méritent la chance de se produire sous les lumières vives.
«Ce sont quelques-uns des noms que j'espère voir les combats à Las Vegas le 13 septembre, dirigés par le champion du ring Junto Nakatani.
«Si vous êtes intéressé, vous et vos équipes savez comment me trouver.»
Alalshikh a ensuite énuméré le super-poids invaincu Christian Mbilli, la perspective de montagne saoudienne Mohammed Alakel et la star japonaise Reito Tsutsumi.
Il a ajouté le jeune Américain Southpaw Justin Viloria, aux côtés d'Emiliano Alvarado, Jamar Talley, le candidat au titre léger Abdullah Mason et Nishant Dev.
Les fans qui veulent une carte chargée de superstars livre pour livre affronter les uns contre les autres seront déçus car le coût de la tête d'affiche lui-même signifiera dès le début.
Canelo et Crawford gagneront des dizaines de millions de dollars, et avec aucune vente de PPV pour augmenter les bénéfices, Alalshikh devra être un peu réservé lorsqu'il s'agit de couvrir la facture.
Netflix diffusera l'événement à ses 300 millions d'abonnés sans frais supplémentaires.
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