N’appelez pas ça de la boxe ! – DAZN a déchiré le « collier blanc des célébrités »

tDAZN a fait face à un autre contrecoup sur sa décision de diffuser une carte choquante « YouTuber », « influenceur », « crossover » la semaine dernière qui ne devrait pas être étiquetée boxe.

Ben Shalom, promoteur chez BOXXER qui est lié au Royaume-Uni avec Sky Sports, a exhorté toutes les personnes impliquées dans l’événement à cesser de le lier au pugilisme.

Après avoir été témoin de certaines des manigances sur les réseaux sociaux, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Même le grand Michael Buffer était gêné sur scène lorsqu’il a été pris dans des bouffonneries loufoques lors de la pesée.

Toute la mascarade est une continuation de la mode « YouTube Boxing ». Il voit toute personne ayant un certain nombre d’abonnés autorisé un accès illimité aux ressources habituellement réservées aux boxeurs professionnels.

Exploiter Pay Per View et prendre la place de vrais boxeurs qui pourraient être en tête d’affiche à certaines dates a signifié de nouvelles critiques visant ceux qui donnent la plate-forme aux prétendants.

Plateforme DAZN

Après que Showtime se soit retiré en raison d’une série de mauvaises ventes, DAZN a pris le relais en annonçant un contrat de cinq ans avec un « influenceur ».

Cependant, juste parce que vous avez des millions [or billions] des abonnés sur les plateformes de médias sociaux ne signifie pas que vous ou votre produit pouvez vous comparer à la réalité.

Shalom a clarifié ses sentiments en déclarant que ces événements ne ressemblaient en rien à des événements professionnels.

« Il est dangereux d’appeler la carte » boxe « – c’est du divertissement », a déclaré Shalom lors de la conférence de presse finale Chris Eubank Jr. vs Liam Smith.

«C’est une célébrité en col blanc, mais assurez-vous que ce n’est pas appelé boxe parce que ce n’en est pas le cas. Mais c’est confus et trompeur. C’est un peu un spectacle de monstres », a-t-il ajouté.

Sur le fait qu’ils décident de «boxer», Shalim insiste sur le fait qu’ils pourraient faire autre chose et que leurs partisans le regarderaient toujours.

Ils pourraient faire n’importe quoi

« Je n’ai rien contre », a-t-il déclaré. « C’est comme ça. Je n’ai rien contre. Mais c’est un divertissement pour leurs followers.

« S’ils jouaient au football, au golf ou à la natation, ils auraient une arène à guichets fermés. Les gens viennent les regarder.

Frappant le clou sur la tête, Shalom a balancé ces médias et DAZN, qui ont couvert les cartes comme si elles étaient de la vraie boxe. Aussi, ceux qui présentent les spectacles comme s’ils étaient dignes d’un statut professionnel.

« Je pense que c’est un peu drôle quand les médias de boxe en parlent parce que ce n’est pas de la boxe. Je n’ai rien contre ces gars-là, mais soyez franc à ce sujet. Ce sont les cols blancs des célébrités.

Comme World Boxing News l’a écrit cette semaine, il est temps d’éteindre ces événements. Laissons-les sur YouTube à leur place.