Fight Night Live conclut la saison 5 avec Rodriguez contre Terry

La dernière cloche sonne sur FloSports FIGHTNIGHT LIVE Season Five ce vendredi, alors que la série populaire Powered by Everlast présente une liste passionnante de matchs menant à l’action en direct sur SHOWTIME® pour la troisième fois de son histoire.

L’action anticipée s’ouvre sur FloCombat et Facebook à 18h40 en direct du Wind Creek Casino à Bethléem, mettant en vedette certains favoris de Kings Promotions qui cherchent à donner le ton à une excellente soirée de boxe.

« FIGHTNIGHT LIVE est ravi de présenter certains des talents prometteurs de Marshall Kauffman vendredi soir, ouvrant la voie à ce qui sera une fantastique carte SHOBOX : The New Generation® », a déclaré Mark Fratto, principal et directeur du développement commercial, Linacre. Médias.

« C’est un plaisir pour nous de mettre la table avec ces jeunes guerriers et travailler en collaboration avec Showtime est toujours un tel plaisir. Siddique Farooqi et le fondateur de NY Fights, Michael Woods, appelleront deux heures d’action alors que nous terminons notre cinquième saison, qui a présenté 12 émissions au cours des 14 derniers mois et a donné à plus de 200 combattants l’occasion de montrer leur travail acharné et leur talent.

Dans le cadre de l’accord multi-événements à succès de FIGHTNIGHT LIVE avec FloSports, la carte de 18h40 de vendredi sera diffusée dans son intégralité sur FloCombat. Les fans de combat peuvent assister à chaque KO explosif et à chaque décision dramatique des étoiles montantes régionales – ainsi qu’aux plus de 10 000 événements diffusés chaque année par FloSports via le Web, l’application mobile FloSports (iOS et Android) ou les plates-formes de télévision connectée telles que AppleTV , Roku, FireTV, Vizio et autres – pour aussi peu que 12,50 $ par mois. Les fans de combat peuvent s’abonner dès aujourd’hui avec un abonnement mensuel sur https://www.flocombat.com/.

Une programmation supplémentaire de FIGHTNIGHT LIVE – comme des aperçus d’événements, des sous-cartes et des faits saillants – sera disponible via la chaîne Facebook FIGHTNIGHT LIVE, qui compte près de 88 000 fans et près de 100 000 abonnés, et sur la page Everlast qui est suivie par plus de 441 000.

Dans le Main Event de FIGHTNIGHT LIVE vendredi, Jonathan Rodriguez de Bethléem (12-1-1, 4 KO) cherche à poursuivre sa séquence chaude et à ravir ses fans locaux en affichant sa sixième victoire dans sa ville natale – le test cette fois sera être le vétéran Ira Terry (28-23, 16 KO) de Memphis, TN. Les pugilistes de la région populaire James Bernadin (9-0-1, 6 KOs), Thanjae Teasley (4-0, 2 KOs), Steven Torres (5-0-1, 5 KOs) et Moses Johnson de Salita Promotions (9-0- 1, 7 KO) cherchent à défendre des records invaincus dans des combats séparés. Trois concours exceptionnels suivent la diffusion FloCombat, diffusée exclusivement sur Showtime.

Maintenant dans sa cinquième saison, FIGHTNIGHT LIVE est la plate-forme conviviale pour les fans qui, entre autres aspects, se targue de créer une maison pour les stars montantes des sports de combat et les promotions régionales de boxe et de MMA. FIGHTNIGHT LIVE a présenté plus de 990 combattants et 27 promotions lors de 66 diffusions d’événements en direct de 28 villes différentes et de trois pays depuis mai 2017, et ce faisant, la plate-forme a suscité l’intérêt fidèle des fans de combat de partout aux États-Unis et autour du monde. monde, y compris des audiences importantes au Mexique, au Royaume-Uni et dans d’autres parties de l’Europe, et même des fans en Amérique du Sud, en Asie et en Australie.

Créée et produite par Linacre Media à Annapolis, dans le Maryland, la série FIGHTNIGHT LIVE présente des annonceurs professionnels, plusieurs angles de caméra, des graphismes télévisés, des rediffusions et des accès et interviews en coulisses. Les émissions diffusées en streaming sont disponibles dans le monde entier via FloSports, via le Web, les appareils mobiles (iOS et Android) et les solutions de télévision connectée, telles que Roku, FireTV et AppleTV.

L’initiative permet non seulement aux fans du monde entier de se connecter, mais donne également aux combattants prometteurs une plate-forme mondiale pour mettre en valeur leurs capacités, donne aux promoteurs une solution de «diffusion» accessible et donne aux sponsors la possibilité d’atteindre un public de masse via le contenu de marque.