Paul contre Tyson a obtenu des chiffres records pour Netflix, même si le nombre aurait pu être beaucoup plus élevé sans Antonio Brown.
Boxesport comprend que Netflix envisage sa prochaine étape après que l'ancienne star de la NFL devenue producteur de contenu a diffusé le combat depuis l'intérieur du stade AT&T. À son apogée, l'émission a touché 7,6 millions de téléspectateurs, un acte dont Brown semblait fier. Initialement, lorsque le flux a été coupé, Brown a déclaré : « Netflix nous a eu. Je ne faisais qu’aider.
Mais plus tard, depuis son jet privé, Brown a ajouté : « Bravo au héros de la nuit pour avoir tenu la caméra en plein combat et aidé à commenter. Nous sommes entrés dans l’histoire, champion. Le plus grand X Live de l’histoire.
Alors que la poussière retombait et que les adeptes prédisaient une action en justice contre Brown, il a déclaré : « Les gens pensent que Netflix va poursuivre. Ils feraient mieux de poursuivre en justice tous ceux qui se trouvent dans le stade et qui ont pris la vidéo et l'ont ensuite diffusée. Ils me doivent un chèque de royalties. Netflix, tu veux le documentaire AB ? Alors cuisinons.
Plus tôt, Netflix a annoncé les chiffres de la charade Mike Tyson contre Jake Paul.
« Ce fut une soirée record pour Netflix. Des informations supplémentaires sur l'audience, y compris le nombre total de téléspectateurs, seront publiées en début de semaine.
« 60 millions de foyers ont regardé l'événement principal Paul contre Tyson en direct dans le monde entier, avec un pic à 65 millions de flux simultanés. Près de 50 millions de foyers dans le monde ont suivi en direct le co-événement principal Taylor contre Serrano 2. De plus, le combat sera probablement l'événement sportif féminin professionnel le plus regardé de l'histoire des États-Unis.
« Joe Hand Promotions, le leader des programmes sportifs et de divertissement en direct haut de gamme pour le marché hors domicile, a également distribué l'événement d'hier soir dans plus de 6 000 bars et restaurants aux États-Unis, établissant ainsi le record de distribution commerciale d'un événement de sports de combat aux États-Unis. l'histoire de l'entreprise depuis plus de 50 ans.
« Paul contre Tyson était le sujet d'actualité n°1 dans le monde sur X vendredi, avec #Serrano au n°2 aux États-Unis, au Brésil, en Espagne et au Canada. Le combat a dominé la conversation sociale, représentant 11 des 11 sujets les plus tendances aux États-Unis.
Netflix a fait la lumière sur les plaintes concernant la mise en mémoire tampon du flux pendant la diffusion, les serveurs étant saturés.
«Le méga-événement de boxe a dominé les médias sociaux, brisé des records et mis même nos systèmes tampons à rude épreuve. Près de 50 millions de foyers dans le monde ont suivi en direct le co-événement principal Serrano contre Taylor, qui sera probablement l'événement sportif professionnel féminin le plus regardé aux États-Unis. histoire. »
Stephen Espinoza, ancien de Showtime, a prédit que les chiffres seraient bien supérieurs à 60 millions de téléspectateurs.
« Si nous devons en discuter, soyons précis. Paul vs Tyson n'a pas eu 60 millions de téléspectateurs, comme beaucoup le disent. Selon Netflix, elle a été vue par 60 millions de foyers.
« Le nombre de téléspectateurs sera bien supérieur à 60 millions puisqu'il y a généralement plusieurs téléspectateurs par foyer. »
Ajoutez à cela le flux de Brown ; la diffusion aurait sans aucun doute attiré plus de 80 millions de regards sur le combat. Le Pay Per View aurait peut-être battu des records sans précédent si la décision de ne pas diffuser gratuitement aux abonnés avait été prise.